Reçu mercredi dans la soirée par Martin Fayulu, le président du comité national de suivi de l’accord de la Saint Sylvestre CNSA, a annoncé à l’issue de Cette visite la rencontre entre Félix Tshisekedi et le président de l’Écidé.

Pour Olenghankoy, plus rien ne peut empêcher les compatriotes de l’opposition comme du pouvoir à se mettre ensemble pour parler du pays qui est “humilié” par l’ennemi.

« Nous Sommes continuellement humiliés et rien ne peut empêcher les deux frères de se rencontrer pour parler du pays en cette période de crise sécuritaire».

Le président du CNSA affirme avoir constaté un “grande ouverture” de la part de Martin Fayulu pour rencontrer Félix Tshisekedi quant à ce.

« J’étais surpris de voir que Martin Fayulu a fait preuve d’une grande ouverture pour parler uniquement de la sécurité à son frère Félix Tshisekedi. C’est la grande information que je vous donne », poursuit-il.

Dans une déclaration quelques heures plus tôt, Martin Fayulu a accusé Félix Tshisekedi de haute trahison en affirmant que l’insécurité qui se vit à l’Est est montée de toutes pièces pour que Félix Tshisekedi vienne sauveur de la population en la gagnant et se faire élire en 2023.

Faustin Kalenga

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous