Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

A quelques heures seulement du rapatriement de la dépouille du visionnaire de la communauté Cité Béthel, l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, ce mercredi 08 septembre le premier citoyen de la ville de Kinshasa , Gentiny Ngobila , a rendu visite à la famille de l’illustre disparu.

Accompagné de la commissaire générale en charge de l’environnement , Laieticia Bena , ainsi que de quelques membres de son cabinet , le gouverneur a réconforté Le pasteur Moïse Mbiye et a reconnu que par cette mort , la RDC a perdu un des pères du réveil .

” La ville de Kinshasa ne peut que vous apportez main forte car nous avons été témoin des services et sacrifices que le prince de l’église de réveil, le patriarche Mbiye Mulaya , a rendu à la nation, c’est une perte énorme , une bibliothèque qui s’en est allée “, a déclaré Gentiny Ngobila .

C’est par la signature du livre des condoléances que le gouverneur de la ville de Kinshasa a achevé sa visite de réconfort à cette communauté évangélique et à la famille biologique de l’illustre disparu .

Il sied de signaler que , décédé à Paris en France le 30 Août dernier et l’inhumation interviendra samedi 11 Septembre à Kinshasa.

Zéphyrin Pengume