Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Comme prévu dans le programme officiel des obsèques du visionnaire de la communauté évangélique cité Béthel , l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, sa dépouille mortelle est arrivée à l’aéroport International de N’djili la soirée du jeudi 09 septembre.

Accueillie à sa descente d’avion par le secrétaire général de cette communauté , le Pasteur Moïse Mbiye qui est aussi l’un des fils biologiques de l’illustre disparu , entouré de plusieurs pasteur de la communauté Béthel et des différentes assemblée de Dieu .

C’était une foule en liesse composée des fidèles de ladite communauté et ceux des autres communautés chrétiennes venus pour accueillir la dépouille de celui qui a sacrifié sa vie pour l’évangile ,avec la prédication d’une parole pure et sans mélange , basée sur la saine doctrine ,celui qui est considéré comme l’un des pionniers des églises de réveil en RDC .

Dans l’avion , cette dépouille était accompagnée de la désormais veuve , Maman Thérèse Bitota ainsi que certains membres de la communauté Cité Béthel et ceux de la famille vivant en Europe.

De l’aéroport International de N’djili , la délégation s’est rendue à l’hôpital du cinquantenaire où la dépouille était admise à la morgue d’où des courts moment de cérémonie auront lieu ce vendredi 10 .

Notons que selon le protocole officiel des obsèques rendu public par l’église cité Béthel, l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya sera conduit dans sa dernière demeure le samedi 11 septembre dans un mausolée dans la commune de la cela , et cela après les cérémonies de recueillement et hommages à l’église cité Béthel , assemblée centrale.

Zéphyrin Pengume