Le président du Burundi Ndayishimire soutient au cours d’un point de presse commun tenu ce mardi 13juillet au palais de la Nation, a soutenu que les deux pays vont continuer à collaborer pour le développement de ces deux pays.

Le Chef de l’État du Burundi a par ailleurs manifesté sa satisfaction de voir que les deux pays ne se reprochent de rien.

Pour sa part, Félix Tshisekedi a remercié son homologue de la visite à Kinshasa, soutenant qu’il va lui aussi réciproquement rendre visite à celui qu’ il a appelé  » cher Evariste Ndayishimire ». Entretenir les relations de bons voisinage mais aussi entretenir des relations pour le développement.

À l’occasion de cette visite, quelques accords de coopération ont été signés, notamment celui de construction d’un chemin de fer entre les deux pays.

Félix Tshisekesi a aussi félicité son homologue pour le travail abattu au Burundi en réussissant à assurer l’autosuffisance alimentaire dans ce pays alors même que le pays est sous sanctions internationales.

JAM

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous