Le président de l’église de réveil au Congo l’évêque Dodo Kamba est lors de son passage ce jeudi 31 août à l’émission le débat sur Top Congo donné son point de vue sur le processus électoral en cours.

Dans ses analyses Dodo Kamba est revenu sur les propos tenus sur les ondes de la même chaîne par le secrétaire général de la conférence épiscopale nationale du Congo Mgr Donatien Nshole, qui lors de son passage le mardi 29 août avait déclaré que « la CENI prépare le lit pour un environnement de révolution qui n’attendra plus qu’un leader courageux ».
Pour Dodo Kamba il n’ y a aucun trouble à craindre après les élections prochaines ;

Contrairement à ce que dit Mgr Nshole, il n’ y a aucun trouble à craindre après les élections en RDC . La parole de Dieu dit : Ne crains rien .Mon Dieu fera que les choses prennent une bonne direction qui appaisera tous les cœurs , a déclaré le représentant légal de la communauté missionnaire Sacerdoce royal .

Signalons que ces tirs croisés entre les personnalités pro pouvoir et pro opposition se multiplient à moins de 4 mois des élections générales prévues en RDC le 20 décembre prochain.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous