Martin Fatulu, candidat numéro 21 à la présidentielle de décembre 2023, ne pourra pas tenir son meeting au stade des Martyrs de la Pentecôte comme il l’aura souhaité.

En effet, le ministre des sports et loisirs n’a pas répondu favorablement à la demande de l’équipe de ce chairman de l’ECidé relative à la location du stade des Martyrs.

« Les travaux d’inspection dudit stade en vue de l’organisation des Jeux Africains de 2027 sont en cours à la suite de la visite du Conseil de l’Union Africaine qui devrait s’effectuer du 12 au 19 décembre 2023 conformément à leur lettre N°AUSC/AG/24/23/1022 du 12 octobre 2023 et, de ce fait, ne pourrait vous accueillir à la date demandée. », a fait savoir le ministre par le truchement de son directeur de cabinet Éric Kashila Nkongolo.

Martin Fayulu, candidat numéro 21 à l’élection présidentielle a, quelques heures plutôt, dénoncé le fait que son avion a été privé du carburant, occasionnant un break de 72h de sa campagne électorale avant de se relancer ce mardi 12 décembre, à Bumba et Gemena.

Ben Christ Benge

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous