Comme Jean Baptiste a balisé le chemin pour Jésus Christ, Delly Sesanga séjourne déjà à Kananga pour préparer l’atterrissage de Moïse Katumbi Chapwe prévu ce mercredi 13 décembre 2023.

Entre-temps, la résidence de Delly Sesanga a Kananga est envahi par les habitants de ce coin en attente du chairman du parti « Ensemble pour la République ».

L’occasion faisant le larron, le candidat Delly Sessanga qui s’est rallié au candidat N°3 a déclaré que si Moïse Katumbi passe président de la République au lendemain du scrutin prévu le 20 décembre prochain, il aura quatre (4) missions au Kasaï central, notamment la construction de la chute Katende, la route Kananga- Kalamba Mbuji, la voie ferrée et la construction d’un stade moderne de football.

“Nous sommes ensemble avec Moïse Katumbi, qu’on ne vous trompe pas. Je demande à ceux qui voulaient me voter, de voter pour Moise Katumbi, il viendra le mercredi pour parler avec vous », a-t-il affirmé.

À titre de rappel, la campagne électorale va prendre fin le 18 décembre 2023, soit deux jours avant les élections présidentielle, législatives, provinciales et municipales. Le pays de Lumumba traverse ainsi son dernier virage électoral .
Il ne reste que le vote quand bien même d’autres têtes sont dubitatives.

Ben Christ Benge

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous