À quelques heures des élections des gouverneurs et vice gouverneurs dans les provinces à litige, l’heure est aux derniers réglages pour les candidats. Chacun de son côté cherche la confirmation de sur  qui compter pour être élu .

Pour l’unique candidat de l’Union sacrée au poste de vice Gouverneur de la ville de Kinshasa , Gérard Mulumba , bien qu’ayant déjà l’appui de son parti l’Udps en particulier ainsi que de l’Union sacrée en général , il est allé s’entretenir ce jeudi 05 mai avec le président du Mouvement pour la libération du Congo , parti cher à Jean Pierre Bemba , question d’avoir aussi l’appui de ce parti non le moindre .

C’est la raison de l’audience lui accordée par le chairman ce jeudi 05 mai au siège de ce parti .
Accompagné de Augustin Kabuya , secrétaire général de l’Udps , le candidat vice gouverneur de la ville Kinshasa a été reçu par Jean Pierre Bemba qui était accompagné de la secrétaire général de son parti , la VPM en charge de l’environnement , Eve Bazaiba ,ainsi que les députés provinciaux de ce parti.

Avec cette visite de Gecoco chez Jean Pierre Bemba , président d’un des poids lourds de l’Union sacrée , l’on tend visiblement vers son élection au vice gouvernorat de Kinshasa,

Les élections des Gouverneurs et vice Gouverneurs dans les provinces à problème aura lieu ce vendredi le 06 mai.

Zephy Pengume

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous