Dans le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les léopards Congolais reçoivent les écureuils Beninois ce 14 Novembre au stade des martyrs sous le coup de 13h GMT.

Rien de plus beau que de vivre cette « Finale » avec du monde dans les tribunes mais fort malheureusement cela ne sera donc pas le cas.
En effet, la confédération africaine de football a répondu défavorablement à la demarche entreprise par la Fecofa en vue de voir du public ce jour là dans les gradins du stade des martyrs (selon nos confrères de léopardsactu.com).toujours selon la source précitée, plusieurs conditions ne sont suffisamment pas réunies pour drainer du monde dans le stade qui revient de sa réouverture il y a près de 2 mois.

une triste décision pour le public congolais qui savourait l’idée de vivre en live une qualification comme ça l’a été le 24 mars 2019 face au Libéria (Elim Can).

In fine , comme ça l’a été depuis le début des ces éliminatoires, les fauves congolais devront faire « SANS » et représenter valablement le blason national lors de ce grand rendez-vous sportif.

Claudia MANGULA ODJU

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous