Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

C’est sous une averse abondante que les Léopards de la RDC ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce samedi 13 novembre au stade des martyrs de la pentecôte.

à l’instar de leurs adversaires qui se sont préparés plus tôt, les hommes d’Hector Cuper n’ont pas attendu que la pluie se calme pour effectuer les séances de dégraissage et autre préparations physiques.
À l’issue de cette séance, tout laisse à croire que les fauves Congolais sont pleinement prêts pour aborder le match de ce dimanche bien que comptant des absences de taille dans leurs rang en l’occurrence Glody Ngonda , blessé lors du dernier match et Chadrack Akolo, qui lui est suspendu pour cumul de carton Jaune.

Bref, le rendez-vous est pris pour ce Dimanche 14 novembre au stade des martyrs sous le coup de 14h00 heure de kinshasa pour savoir qui de la RDC ou du Bénin sera qualifié.

Notons que la RDC a participé à la phase finale de la coupe du Monde il y a 47 ans. Une seule participation aux résultats qui n’ont pas honoré non seulement le pays mais l’Afrique entière.

Claudia MANGULA ODJU