La liste publiée par Sébastien Desabre ce 20 mai relève trois absents inhabituels depuis un moment au sein de la sélection de la RDC, notamment Cédric Bakambu, Silas katompa et en fin le portier Lionel Mpasi.

Les trois ayant participés à la dernière Can en Côte d’Ivoire, ne seront pas de la partie du prochain rassemblement des léopards pour drivers raisons, une blessure subi pour Cédric Bakambu, quant à Silas Katompa lui qui est bien au point et justifie son absence par une raison personnelle et Lionel Mpasi lui aussi blessé.

Cette liste des convoqués a subie quelques changements par rapport au dernier rassemblement des léopards lors de la Can côte d’Ivoire, en effet y a mouvement de parts et d’autres, d’où Dimitry Bertaud devient premier gardien suivis de Esdras Kabamba et Timothy Fayulu, à la défense on note l’arrivée de Axel Tuanzebe et Samuel Essende et côté médiane signalons l’absence d’Omenuke Mfulu et Edo Kayembe, Chadrack Akolo qui signe son retour et la première de Noha Sidiki et enfin l’absence de Cédric Bakambu à l’attaque.

Rappelons que le léopard est troisième avec 3points derrière le Sénégal et le Soudan premier et deuxième, en 2 rencontres disputées.

Nathan Amboka, stagiaire

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous