La 58è édition de la coupe du Congo s’est poursuivie ce dimanche au stade des jeunes à Kananga entre l’Association sportive Kamayi qui a reçu le Daring Club Virunga de Goma.

Les visiteurs ont refroidi l’équipe locale sur la marque d’un but à trois (1-3) et selon Jean Birindwa Cirongozi, coach du DC Virunga, c’est l’expérience qui a primé au sein de l’effectif pour que son équipe parvienne à enregistrer la victoire malgré le fait de jouer à l’extérieur.

« C’est une très bonne victoire que nous avons obtenu ici à Kananga, ça n’a pas été facile nous nous sommes trouvés en face d’une très belle équipe de Kamayi, en tout cas c’est une très jeune équipe qui a bien produit le jeu, mais en face ils avaient une équipe expérimentée voilà nous avons eu cette victoire grâce à notre expérience et notre détermination » ,a déclaré le coach du DC Virunga, Jean Birindwa Cirongozi lors de la conférence de presse.

Avec cette victoire, le DC Virunga est déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la 58è édition de la coupe du Congo et le coach Birindwa Cirongozi rassure que son club est très déterminé pour gagner les autres matchs avenirs de cette compétition.

Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous