Les barrages de la coupe du monde Qatar 2022, jouent leurs prolongations dans les commissions d’arbitrage au niveau de la FIFA.

L’arbitre du match Algérie-Cameroun Bakary Gassama a déposé un rapport de 100 pages très accablant à l’encontre de l’Algérie à l’instance faitière du football mondial.

La Fédération Internationale de Football a annoncé dans un communiqué qu’une décision sera prise le 21 avril concernant le recours déposé par l’Algérie à la suite du barrage du Mondial 2022 face au Cameroun.

En effet, après l’élimination des Fennecs face aux Lions Indomptables, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a introduit auprès de la FIFA un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun .

Après le recours de la Fédération Algérienne de Football ( FAF) , contestant l’arbitrage de Bakary Gassama, l’arbitre gambien a amorcé la riposte.

Le Gambien a rédigé un rapport sur les supporters de Mustapha Tchaker. Il dénonce des insultes, ainsi que des jets de projectiles. Un rapport bien approuvé et appuyé par celui du commissaire du match.

Notons qu’en cas de validation de ce rapport par la FIFA le 21 Avril prochain, l’Algérie risque des sanctions très sévères.

Kerene Yala

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous