Pendant qu’ils continuent avec leur séjour dans la province du Kasaï Central, les investisseurs chinois ont effectué plusieurs visites sur différents sites qui abriteront les différents travaux dans divers domaines.

Cette délégation a d’abord visité mercredi 12 février, les installations de la Mairie de la ville de Mbuji-Mayi pour les travaux de construction qui seront bientôt lancés.

Avec en sa tête le Ministre ad intérim en charge de plan au Kasaï Oriental, ces chinois ont également vistité le village Bajilanga situé dans le territoire de Tshilenge où ils ont étudié la fertilité d’un site agricole comprenant l’usine de transformation de manioc, l’usine de transformation de maïs et le serf agricole.

Cette visite s’est passé en présence de quelques membres du gouvernement provincial ainsi que du conseiller technique du Gouverneur de province.

La délégation chinoise qui séjourne au Kasaï Oriental appartient à la compagnie chinoise Shandong Haosi Road Supply Chain qui va investir dans plusieurs dommages dans cette partie du pays.

Siniori Junior Mbumba

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous