La communauté SHI hausse le ton sur l’état de santé préoccupante du directeur de cabinet du chef de l’état Vital Kamerhe.

Cette communauté réunie au sein de l’ASBL SHINABUGUA invite l’autorité compétente à accorder l’évacuation de son digne fils qu’il a fait savoir au cours d’une messe organisé ce lundi 30 Novembre à Kinshasa à la paroisse notre dame de Fatima pour une prière particulière.

Le comité exécutif de cette communauté à travers son Président Bernard Salibuna a fait savoir que Vital Kamerhe ne mérite pas le traitement humiliant qui lui est réservé.

« Il ne pas normal qu’un compatriote qui a beaucoup donné pour ce pays soit traité d’un vulgaire Criminel. » A déclaré Bernard salibuna après sa décente au centre Nganda où est interné vital Kamerhe.

Rappelons que suite au constat fait par le Vice-ministre de la Justice sur l’état de santé de kamerhe a déclaré qu’il méritait de soin approfondi à l’étranger.

« Nous sommes entrain d’examiner ce dossier, nous allons nous prononcer sur son évacuation car sa situation est flippante qui nécessite de soin approfondi.

Sarah kayeye

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous