Bien lancé à la 26è édition de la Linafoot, FC Blessing de Lualaba est magistralement entré au championnat d’élite. Après trois sorties, le club de Lualaba n’a pas encore enregistré la moindre défaite et n’a encaissé aucun but jusque là. Il est peut être parti pour inscrire son nom dans l’histoire du football congolais.

Un promu devrait découvrir le championnat d’élite pour la première face au champion en titre le TP Mazembe. Avec une équipe surprenante, le coach du club de Lualaba Jean Claude Loboko a gardé son sans froid et est resté confiant à ses poulains. En pleine confiance, le TP Mazembe est passé à côté d son match. Le promu s’est montré efficace à tous les niveaux, obligeant même les Corbeaux à courir derrière la balle dans le jeu.

5è au classement provisoire avec 5 points, FC Blessing croisera au stade Manika Sa Majesté Sanga Balende, le 21 octobre au stade Manika de Lualaba. Une quatrième rencontre qui sera prise au sérieux pour permettre au promu de prendre une longueur d’avance.

Programme de la semaine

Mercredi 21 Octobre
JSK – TP Mazembe
AS Dauphin Noir – FC Renaissance
Blessing – Sanga Balende
Samedi 24 octobre 2020
JSK- AC Rangers
FC Renaissance – JS Groupe Bazano

Dimanche 25 octobre
DCMP – TP Mazembe
AS Maniema Union – FC L’SHI Sport
Lupopo – V. Club
Dauphin Noir – RCK

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous