L’ancien entraîneur de TP Mazembe de Lubumbashi, Diego Garzitto a été depuis un bon moment, fortement annoncé du côté de Saint Eloi Lupopo. Son entretien accordé à Malika Télévision vient de mettre un terme aux rumeurs. Il a affirmé son atterrissage à Lubumbashi pour régler son contrat avec les Cheminots.

« Monsieur Beveraggi a tous dans les mains depuis un bon moment. Nous attendons simplement la signature de contrat en France avant de partir. Dès la signature de contrat et l’ouverture des aéroports, nous serons libre de venir à Lubumbashi. Je ne peux pas dire la date, mais ça peut être le 16, le 21, » précise l’ancien technicien de TP Mazembe.

Un choix fait par le nouveau patron de coordination du FC Saint Eloi Lupopo qui a clairement affiché ses ambitions. Il tient à rénover le club et repartir sur les nouvelles pistes.

L’arrivée de Diego Garzitto sauf changement de dernière minute, redonnera sans doute du souffle aux Cheminots dès la saison sportive prochaine.

Depuis plusieurs mois, le nouveau coach avait formulé une demande à la coordination de recruter des nouveaux joueurs. Selon lui, il fallait à tout prix renforcer l’effectif avec des nouveaux joueurs. L’objectif pour lui, c’est de permettre au club de Lubumbashi de renouer avec les compétitions africaines interclubs de la CAF à savoir la Ligue des champions et la Coupe de la CAF.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous