Elle est présente au festival de Cannes. Elle fait bouger aussi avec un style qui met en valeur la beauté africaine à travers le wax d’un certain style.
Fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide, d’une mannequin Alia Olomide, Didi stone est une mannequin influenceuse franco congolaise.
Représentée par l’agence Élite Modeling , la célèbre mannequin a travaillé avec des marques telles que: Max Mara, Fendi, Sportsmax qui ont contribué à sa renommée dans un contexte où elle ne cesse de monter en puissance.
Quand son père parle de sa fille, Koffi Olomide voit Didi Stone plus grande et célèbre et le patrimoine de Quartier Latin se veut le premier fan de cette étoile qui fait la fierté de la France certe, mais aussi de la RDC pays de ses parents.
Nommée en 2020 , ambassadrice nationale pour l’UNICEF en République Démocratique du congo et aussi ambassadrice de l’Oreal paris une marque de beautés, Didi Stone est admirée par des millions des fans à travers le monde.
Avec autant des followers sur son compte instagram Didi Stone fascine les jeunes en Afrique tout comme en Europe, en Amérique.
Sarah Kayeye