Une information sur la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur des Léopards de la République démocratique du Congo a fait le tour des médias. L’ancien international français a tenu à la démentir.

Dans une publication sur sa page officielle Facebook, Claude Makelele estime qu’aucun accord n’avait été signé entre la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) et lui.

« … J’ai effectivement été approché par la fédération Congolaise de football (FECOFA) à ce sujet, mais il n’y a eu strictement aucun accord ni engagement pris de ma part », dément Claude Makelele.

Le finaliste malheureux de la coupe du monde de 2006 dit continuer à accorder une attention à la sélection congolaise, en dépit de cette mauvaise information l’envoyant au sein du staff des Léopards.

« Je suis déçu que de telles informations erronées aient été fournies, mais demeure néanmoins – et comme toujours – attentif aux développements et résultats de l’équipe nationale Congolaise, et je leur apporte mon soutien », a-t-il conclu.

Le feuilleton Claude Makelele dans le staff des seniors de la République Démocratique du Congo s’arrête sous une note désolante.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous