L’entraineur franco-sénégalais Lamine Ndiaye est arrivé à 19h de ce vendredi 07 Avril à Lubumbashi, chef lieu du haut Katanga.

Accompagné des techniciens Alexandre Jurain et Mathieu Mansutier , ils ont été accueillis à l’aéroport international de la Loano par le président du TP Mazembe Moïse Katumbi.

L’entraineur Lamine Ndiaye va remplacer Pamphile Mihayo au poste d’entraîneur principal du club Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi.

Les trois techniciens vont finaliser les discussions et très rapidement se mettre au travail après accord entre les parties. Mamadou Lamine NDIAYE n’est plus à présenter. Ce technicien est doté d’un fort leadership et d’une grande connaissance tactique du football. Sa mission sera de rebâtir, c’est-à-dire mettre en place le projet du club visant à être compétitif au plus haut niveau du football continental tout en intégrant progressivement les jeunes talents.
Un travail à moyen et long termes ». Indique le club TP Mazembe

Rappelons que Lamine Ndiaye était entraîneur principal du TP Mazembe de 2010 à 2013 , dès son accession à la tête de l’équipe cher à Moïse Katumbi ,il a obtenu le titre de champions ligue qui a conduit les corbeaux de Lubumbashi à la coupe du monde des clubs où ils sont sortis 2eme après avoir été battus en final par l’interclub de Samuel Eto’o par 3-1

Roger Kabengele, correspondant

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous