Les préparatifs vont bon train pour le championnat mondial de la boxe arabe dénommée « Prix de la Russie », prévu du 21 avril au 1er mai 2021.

L’implication du Président de la de Russie, Vladmir Poutine s’impatience déjà pour accueillir les boxeurs du monde dans son fief.

Le ministre plénipotentiaire de la jeunesse et des sports au Conseil de la Ligue des États arabes et Président de la Fédération Internationale de Boxe arabe, Dr Al-Hadi Al-Sudairy, a remercié le Président Vladimir Poutine, qui a déjà lancé le feu vert à toutes les parties pour la remise du grand prix de la Russie de Boxe arabe pour les professionnels, qui se tiendra au village olympique des sports de Moscou.

Tous les champions de différents pays du monde participeront au grand et unique événement qui se tiendra pour la première fois en présence de nombreux ministres, parlementaires, ambassadeurs, personnalités publiques et les plus grandes stars mondiales de l’art.

L’enjeu est de taille car, l’Afrique y sera avec plus au moins 50 pays.

Dr Al-Hadi Al-Sudairy a salué les efforts considérables déployés par la Russie pour accueillir et organiser ce grand événement mondial.

Actuellement comptée parmi les meilleures nations au monde capable d’organiser les grands événements sportifs, la Russie a la confiance et le soutien de tout le monde pour ce nouveau challenge.

Armel LANGANDA

By 24news