Une visite de réconfort de la part de Moïse Katumbi a travers son son conseiller en matière de la jeunesse Patrick MUNDEKE à la famille de Yves KITOGA pour rendre hommage à ce partisan de la Démocratie.

Le présent du parti politique Ensemble pour la Republique , à travers son conseiller en matière de la jeunesse a partagé avec la famille du défunt Yves KITOGA les grands moments de son combat.

Il a apporté dans sa gibecière une enveloppe Pour soulager tant soit peu cette famille qui attend toujours que justice soit rendue au sujet de l’assassinat de leur fils Yves.

Pour sa part, la jeunesse de la commune de Goma exprime sa crainte de voir cette année 2022 être encore une annee caractérisée par des tueries.

signalons que le défunt à été un Ancien élève de l’institut Mont-goma, le regretté Yves Kitoga n’était seulement qu’à un jour de la soutenance de sa mémoire à l’université Lumière de Bujumbura extension de Goma.

A noter que cet jeune connu au nom de Yves Kitoga a été tué par balle dans la soirée de ce lundi 17 janvier 2022, par des hommes armés non autrement identifiés, au quartier Himbi dans la commune de Goma.

Daniel Muhindo

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous