Le gouverneur de la province du Haut-Katanga Jacques kyabula Katwe s’est dit pas totalement satisfait de ses quatre (4) ans passés à la tête de la province, celà suite aux défis qu’il faut encore relever dans sa juridiction.

Le chef de l’exécutif provincial l’a déclaré devant la presse locale le samedi 20 mai lors l’atterrissage de l’avion qui le transportait en provenance de l’Afrique du Sud.

Jacques kyabula a signalé que les défis à relever dans sa juridiction sont encore nombreux, ce qui revient pour lui a préciser qu’il n’est pas totalement satisfait.

 Nous ne sommes pas satisfait totalement, car il y a encore plusieurs défis à relever, notamment dans le secteur agricole, des infrastructures et bien d’autres, cette année, nous avons fait 20 000 milles hectares, ça ne suffit pas pour la population, il y a encore des routes à construire, des hôpitaux…. » a t il déclaré .

Et de poursuivre,

Nous ne pouvons pas tout faire à un seul jour, raison pour laquelle nous ne sommes pas satisfait de nos 4 ans à la tête de la province» a-t-il renchérit

Le numéro 1 de la province du haut-Katanga declare que le temps qu’il bénéficie à la tête de la province doit être mis à profit de manière maximal pour résoudre les problèmes de la population du Haut- Katanga.

Roger Kabengele, correspondant

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous