Les services sécuritaires de la province du Haut-Katanga, ont appréhendé un réseau des bandits à mains armées opérant dans la ville de Lubumbashi.

Ce réseau composé de 4 personnes dont 3 hommes et une femme a été présenté ce jeudi 27 juillet devant le gouverneur Jacques Kyabula qui a félicité les services sécuritaires pour avoir mis la main sur ces présumés voleurs.

Nous continuons à travailler pour assurer la sécurité de la population et nous félicitons les services de sécurité pour ce geste, la sécurité est en train de traquer tous les criminels », a déclaré Jacques Kyabula avant de solliciter la collaboration de la population avec les services sécuritaires pour dementeler tous les criminels.

Ce groupe de bandits possédait une armée A4, une machette, et une cisaille à métal dur, tout ceci, cachés dans le capeau d’un véhicule (taxi).

Le rapport de la réunion du conseil provincial de sécurité rendu public par le porte parole du gouvernement declarait que la situation sécuritaire demeure relativement calme dans le Haut-Katanga.

Roger Kabengele, correspondant

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous