Dans un communiqué officiel rendu public et parvenu à la rédaction de 24News Agency lundi 10 février, l’équipe de l’Union Sportive Tshinkunku a annoncé officiellement la nomination de Serge Lofo Bongeli au poste d’entraîneur principal de cette équipe de football.

Selon le club kanangais, l’ancien international congolais s’est engagé avec plusieurs objectifs stratégiques lui assignés par la direction du club, notamment celui d’atteindre les playoffs, l’optimisation des schémas tactiques et le renforcement du développement individuel en perfectionnant la maîtrise technique et la rigueur collective pour hisser le club vers de nouveaux sommets.

Serges Lofo Bongeli a dirigé la première séance d’entraînement lundi 10 février à Kinshasa, séance à laquelle ont pris part 9 nouveaux joueurs de l’Union Sportive Tshinkunku qui arriveront dans la ville de Kananga le vendredi 14 février prochain pour retrouver les autres joueurs et membres du staff technique.

Serge Lofo Bongeli a accepté un challenge de six mois avec les corbeaux kanangais qui sont classés 8e dans le groupe A du championnat national à l’issue de la phase aller.

Avant le coup d’envoi de la phase retour prévu au 15 février prochain, l’équipe de l’Union Sportive Tshinkunku présentera ce vendredi devant ses supporters, son nouvel entraîneur ainsi que les nouvelles recrues.

Siniori Junior Mbumba

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous