Le Député national Anicet Babanga, élu de la ville d’inongo, a sensibilisé son fief électoral, le jeudi 22 Décembre sur l’importance de l’enrôlement massif afin de conquérir des sièges au parlement, dans les prochaines élections législatives dans la province de Mai-ndombe.

A son arrivée à l’aéroport, dans la joie, la population lui a réservé un accueil très chaleureux en l’obligeant d’effectuer à pied une distance de plus de deux kilomètres séparant l’aérodrome d’inongo jusqu’a la tribune centrale d’inongo, lieu choisi pour le meeting.

Dans son adresse, Anicet Babanga a dévoilé la raison d’être de sa présence à Inongo tout en invitant la population de la ville d’inongo à s’enrôler massivement, question de permettre à la ville d’inongo de gagner au minimum deux sièges à la chambre basse du parlement.

 

Comme d’habitude, je viens passer mes vacances parlementaires ici à Inongo pour récolter vos soucis et les présenter à l’Assemblée Nationale, afin de trouver une solution durable. Cette fois-ci, je suis venu pour deux choses : ma vacance parlementaire et vous demander de s’enrôler massivement afin que nous puisions doter la ville d’inongo de deux sièges lors des élections législatives qui pointent à l’horizon », a déclaré le député national Anicet Babanga.

 

Outre le sujet d’enrôlement, Anicet Babanga a aussi parlé de la paix qui vient d’être gagnée dans la ville d’Inongo, après un moment des turbulences occasionnées par des groupes des jeunes délinquants communément appelé « Kuluna » qui avaient semé la terreur dans la ville, il y’a quelques mois.

 

Minimio Etiba

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous