Les éléments des forces armées de la République démocratique du Congo FARDC ont mis la main sur deux Kidnappeurs tous deux agents de la PNC le jeudi 29 juin.

Il s’agit du commissaire principal Ngoyi Kibwe et l’agent Pongo wa Pongo qui venaient d’être surpris en pleine action d’enlèvement non loin du camp Lieutenant colonel Kokolo.

En effet ,ces deux infortunés ont été surpris par les éléments du bataillon quartier géneral des forces armées de la RDC alors qu’ils voulaient embarquer de force une dame dans leurs véhicules de marque Toyota IST communément appelé  » Ketch « .

Sauvée de justesse par les éléments des FARDC , la victime a remercié ces éléments des FARDC
grâce à qui elle a eu la vie sauve.

Le phénomène enlèvement bat son plein dans la ville province de Kinshasa où il ne se passe plus un seul jour sans voir un avis de recherche.

Selon plusieurs sources concordantes ,ces kidnappeurs qui généralement utilisent des somnifères très puissant comme méthodes pour hypnotiser leurs victimes.

Le gouvernement provincial est appelé a redoubler d’efforts pour mettre hors état de nuire ces inciviques qui nuisent à la quiétude des kinois.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous