Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Le policier auteur des violences sur le DG du média en ligne Actualité. CD a été arrêté et mis à la dispositions de la justice .

Cette information est livrée par le premier citoyen de la ville de Kinshasa ,Gentiny Ngobila qui l’a fourni via son compte tweeter .

S’indignant par cette bavure commise par un agent de la police nationale congolaise sur un journaliste en plein exercice de son métier , Gentiny Ngobila , déclare que cette bavure n’est pas passée sous silence .

” Je condamne fermement les violences autour du journaliste Patient Ligodi ,cette bavure isolée n’est néanmoins pas passée sous silence . Le policier auteur de cette bavure a déjà été retrouvé est mis aux arrêts ” a écrit Gentiny Ngobila .

Tous les médias et organisations de droits humains ont dénoncé l’arrestation brutale et les menaces commis à l’endroit de Patient Ligodi.

Il a été arrêté lors de la marche de Lamuka ce 15 septembre , alors qu’il tentait avoir une interview avec Martin Fayulu , dans une vidéo devenue virale , on voit ce journaliste tiré à terre comme un vulgaire voleur

Zephy Pengume