Des bandits armés non encore identifiés ont de nouveau signé une nouvelle incursion au quartier Shan 1 de la commune rurale de Mungwalu en territoire de Djugu dans la province de l’Ituri, la nuit de dimanche à ce lundi 26 octobre 2020. L’information est livrée à 24newsageny.com par la société civile locale.

Cette structure citoyenne indique que plusieurs dégâts ont été enregistrés au cours de cette nouvelle incursion. Ces assaillants ont aussi procédé au village de plusieurs biens dans les maisons de commerce.

Outre ce bilan, la société civile ajoute que deux personnes ont été grièvement blessées par ces assaillants avant d’être vite dépêchées à une structure sanitaire de la place pour les soins appropriés.

Pour ce faire, la société civile locale demande aux autorités militaires de prendre des dispositions nécessaires pour assurer la sécurité de la paisible population de Mungwalu. Il faut rappeler que cette incursion intervient après que plus de 7 millions de francs congolais soient emportés par des bandits armés au quartier Kilo-moto samedi dernier.

GK

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous