L’église « Armée du Seigneur », appelle la population de la province de l’Ituri à l’unité pour mettre fin à l’insécurité dans cette partie du pays. Cet appel a été lancé ce lundi 14 novembre, à Kasenyi, entité située dans le secteur des Bahema-Sud.

Le responsable de l’église « Armée du Seigneur », le révérend Bahemuka Beching, indique que l’unité de toutes les communautés peut résoudre le problème sécuritaire dans cette partie du territoire national.

Ce serviteur de Dieu appelle pour la même occasion, les jeunes qui ont intégré les groupes armés négatifs à déposer les armes afin de répondre à l’appel du Chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi.

« L’heure n’est plus à la division, la haine et la tuerie. Nous devons tous être unis pour le développement de la province de l’Ituri », a-t-il lancé.

Le révérend Bahemuka Beching, salue les efforts du gouverneur militaire de la province de l’Ituri, dans le cadre de l’état de siège, dans la réhabilitation de la route nationale numéro 27 axe Bunia-Kasenyi-Tchomia.

Gires Kasongo

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous