En séjour dans la province du Haut-Katanga, le ministre de la jeunesse et Initiation à la Nouvelle Citoyenneté, Billy Kambale, a échangé mercredi 26 août dernier avec les cadres de la division provinciale de la jeunesse de cette province sur les grandes questions des jeunes notamment la spoliation des différentes concessions des jeunes et la relance de la brigade agricole pour la jeunesse de cette partie pays.

Au cours de leurs échanges, le partron de la jeunesse congolaise a rappelé son engagement indéfectible à accompagner la jeunesse et a rassuré les jeunes du Haut-Katanga de son implication personnelle pour la récupération et la sécurisation de toutes les concessions appartenant au Ministère de la Jeunesse.

Par conséquent, Billy Kambale a demandé aux responsables de la Division Provinciale du Haut Katanga de préparer un dossier complet des différentes spoliations des sites agricoles et de formation des jeunes pour leur insertion dans le plan général du Ministère de la Jeunesse. L’objectif étant de les récupérer et de les sécuriser.

Yvette Ditshima

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous