Le Ministre des affaires foncières Molendo Sakombi, s’est insurgé contre le comportement déplorable du député Nationale Daniel Safu qui l’a diffamé ainsi que sa famille simplement parcequ’il lui a demandé de l’argent et qui ne lui a pas remis ;

Indigné du comportement de cet élu national , Molendo Sakombi a décidé de porter plainte contre lui pour diffamation sur fond de chantage .

A en croire les propos du ministre des affaires foncières , le Député National précité l’appel pour lui venir en aide et à chaque fois que le ministre n’est pas en mesure de lui venir en aide , il porte des diffamations contre lui et sa famille .

« Lisez nos échanges dans mon téléphone ,il y a même 209 appels en absence en plus , chaque fois que vous le décrochez c’est la même chanson , j’ai des problèmes, donnes moi l’argent et pourtant il est député .Ça fait 2 ans que je ne le prends plus au téléphone vous l’avez vu et tout ça sera versé dans le dossier. « , a déclaré avec indignation Molendo Sakombi dans une vidéo devenue virale .

La plainte du ministre des affaires foncières contre le député national Daniel Safu a pour objectif de mettre fin aux diffamations et chantage dont il est victime de la part de ce dernier .

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous