Mobiliser sa base électorale à s’enrôler massivement pour élire les parlementaires capables et aussi accorder le second mandat à Félix Tshisekedi , tel a été l’objectif de la mission effectuée par Belanganayi Bamuekabasu Bell, jeune leader du parti politique Alliance de Partenaires pour le Changement du Congo (APCCO) dans le territoire de Kazumba, au Kasaï central.

Dans une interview accordée à 24newsagency le dimanche 12 février, ce jeune ambitieux qui se dit être motivé par la vision du Chef de l’État.

Il ajoute aussi que ceci permettra à la population de Kazumba de changer la classe politique à travers les prochaines élections tout en accordant également la chance cette fois-ci ci aux jeunes pour un meilleur avenir de cette contrée.

<< C’est juste après l’entretien avec le Chef de l’État qui nous a motivé pour que chacun descende à sa base et mobilise les siens. Vu les réalités de ma base, j’invite tout le monde à s’enrôler massivement pour avoir élire les jeunes parlementaires à tous les niveaux et aussi donner le second mandat au Chef de l’État >> ,a déclaré Bell Belanganayi.

Bell Belanganayi qui est en séjour au Kasaï central promet qu’il pourrait revenir dans les prochains jours pour écouter et échanger avec cette population sur certaines problématiques pouvant amener à l’unité et développement de Kazumba.

Junior MBUMBA, correspondant

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous