Le Président fédéral du parti politique Alliance des Démocrates pour l’Emergence du Congo (ADPEC) fédération du Kasaï central, Camille Katumba Badibanga, invite la population de cette province à s’enrôler massivement pour rajeunir la classe politique. C’est ce qui ressort de son entretien, ce lundi 13 Février, avec le correspondant de 24 News Agency. 

Camille Katumba a ajouté que le fait d’avoir sa carte d’électeur est un devoir et un droit pour tout citoyen congolais, et c’est ce qui permettra de briguer le second mandat au Chef de l’État avec autant de jeunes parlementaires à tous les niveaux de prise des décisions.

« Nous sommes dans une année pleinement électorale. Cette fois-ci, nous voulons rajeunir la classe politique avec la jeunesse, afin que cette catégorie de personnes travaille avec le Président de la République dans son deuxième mandat », a déclaré Camille Katumba.

Ce cadre du parti cher à l’Honorable Placide Tshisumpa a profité de l’occasion pour demander à la jeunesse du Kasaï central à adhérer librement à l’ADPEC qui est membre de l’union sacrée de la Nation, afin de conquérir le pouvoir lors des élections de 2023.

Junior Mbumba, correspondant

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous