Le président national du parti politique Congo Positif, Dieudonné Nkoso Kazadi, a invité, ce vendredi 20 Janvier, la population de la province du Kasaï-central à s’enrôler de façon massive avec objectif de rafler la majorité de voix à l’élection de 2023. 

« Je viens humblement par cet appel patriotique vous inviter à vous enrôler massivement ; ce qui vous permettra de jouer votre rôle démocratique et d’accomplir votre devoir civique : celui de choisir les hommes et les femmes en qui vous souhaitez placer votre confiance pour présider à la destinée de notre Nation pour les prochaines cinq années » a appelé Dieudonné Nkishi.

Le fils de l’espace Grand Kasaï a ajouté que ceci permettra l’augmentation du nombre d’élus devant siéger à différents niveaux et aussi peser dans la constitution de la majorité présidentielle de 2023 à 2028.

Signalons que le Kasaï central se trouve dans la deuxième aire opérationnelle où l’identification et l’enrôlement des électeurs commenceront du 23 janvier au 23 février 2023, d’après le calendrier officiel de la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Junior MBUMBA

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous