C’est ce vendredi 26 août 2022 que le parti politique Aigle du Congo pour le développement (A.C/Dé) vient de lancer officiellement les activités à Kananga chef lieu du Kasaï central.

Devant la foule, l’inter fédéral de ce parti politique au Kasaï central, John Bimvulu a précisé que A.C/Dé fait partie de l’Union sacrée de la nation et sa lutte est de donner le second mandat à Félix Tshisekedi pour les prochaines élections de 2023.

 » A.C/Dé qui a comme président national l’honorable Félicien Kalala est membre de l’Union sacrée de la nation et milite pour le deuxième mandat de Félix Tshisekedi… « 

Par la même occasion, John Bimvulu a demandé à toute la population Centre kasaiene à d’adhérer massivement dans ce parti politique

« … Je vous exhorte à s’adhérer massivement à votre parti afin de donner au Président de la République la majorité parlementaire en 2022  » a t’il déclaré.

Signalons que plusieurs personnalités provinciales étaient présentes à cette cérémonie qui s’est tenue dans la salle de réunion père Combien.

 

Siniori Junior Mbumba

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous