Les agents et chefs d’établissements de la coordination du mouvement évangélique de Jésus en action (MEJA) ont pris part a un atelier de formation de deux jours qui s’est clôturé le mardi 09 janvier 2024 dans la ville de Kananga, Chef lieu du Kasaï central.
Pour Dieudonné Kayombo, coordonnateur provincial des ces écoles cette session de formation est un outil fort qui a permis à ces chefs d’établissements et agents des bureaux de relever certains défis constatés dans leurs gestion et leur permettra de bien accomplir leurs rôle dans l’exercice de leurs fonctions.
De leur côté, les chefs d’établissements et agents bénéficiaires de cet atelier ont présenté devant leur hiérarchie certaines difficultés qu’ils rencontrent dans leur exercice avant de se baser surtout sur le non payement de certains de leur et ces derniers se sont dits déterminés à se conformer à toutes les exigences afin de bien accomplir leurs travail.
Cette session de formation a été divisée en deux parties dont la première concernait les membres de la coordination de ce régime tandis que la deuxième partie visait les chefs d’établissements de la coordination du mouvement évangélique de Jésus en action (MEJA).
Junior MBUMBA, correspondant