Dans un entretien nous accordé, ce jeudi 09 mars 2023, Maître Adel Sakaj Kafumbu dénonce la pré campagne des potentiels candidats aux prochaines élections, alors que le moment programmé n’est pas encore venu, dans différents territoires et surtout à Luiza, un des territoires qui composent la province du Kasaï central.

D’après lui, les actes de ces prétendus candidats laissent entendre qu’ils n’ont pas même la vision de développer cette contrée car, ajoute t-il, c’est chaque maison qui a un candidat.

« Je decrie un grand nombre des prétendus candidats sans programme ni vision dans le territoire de Luiza aux prochaines élections, et je dénonce la campagne précoce de ces derniers. Dommage, c’est tout le monde qui veut être candidat. Si hier nous avions connu des candidats dans chaque famille, cette fois-ci on a l’impression que c’est chaque maison », a regretté Adel Sakaj.

Ce jeune leader déplore le silence de la justice et demande l’implication des autorités compétentes pour que les lois du pays soient respectées.

Junior Mbumba, correspondant

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous