Le parti politique Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo (BUREC), fédération du Kasaï, se dit très content de la nomination, par Félix Tshisekedi, des nouveaux chefs d’entités. Son président fédéral, Me Clovis-Benoît Lumuanga, qui s’est livré à notre rédaction ce jeudi 8 Décembre, précise que ces nominations émanent en vertu du pouvoir reconnu constitutionnellement au Chef de l’État qui a la compétence de nommer à tous les niveaux, étant garant de la nation.

Clovis-Benoît Lumuanga invite les nouveaux chefs des entités récemment nommés de collaborer avec la population et marcher dans la vision du Chef de l’État.

Et surtout que nous avons le programme de 145 territoires, nous demandons à tous ces différents patrons de travailler en franche collaboration avec la population, afin de bien répondre la vision du Président de la République », a invité Clovis-Benoît LUMUANGA.

Signalons que ce parti politique membre de l’Union Sacrée de la Nation est aussi représenté dans ces nouvelles nominations dans différentes provinces du pays telles que le Nord Kivu, le Maniema, le Sud Kivu, le Haut Uelé et aussi dans quelques communes de la Ville-province de Kinshasa.

Junior MBUMBA

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous