Le Gouverneur de la province du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbwembwa, a lancé, mercredi 26 mars, une campagne de sensibilisation fiscale dans cette partie du pays.

Dans son discours de circonstance, il a souligné que cette initiative vise à informer et éduquer les habitants du Kasaï Oriental sur leurs obligations fiscales et l’importance de s’en acquitter.

Par ailleurs, l’autorité provinciale a assuré que les impôts collectés seront utilisés de manière équitable. C’est pourquoi il a invité toutes les couches de la population à s’impliquer activement dans cette campagne, qui, selon lui, permettra au Gouvernement provincial de mieux répondre aux besoins des citoyens et de favoriser l’émergence de la province.

De son côté, Elisée Elias Kabuya, Ministre provincial de l’Économie, a précisé que toutes les taxes seront perçues par la Direction générale des recettes du Kasaï Oriental (DGRKOR) afin de garantir un avenir prospère pour la province.

Le lancement de cette campagne de sensibilisation fiscale s’est déroulé en présence du Président de l’Assemblée provinciale du Kasaï Oriental, du Vice-gouverneur ainsi que des opérateurs économiques de la région.

Siniori Junior Mbumba

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous