Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, vient d’apporter son assistance ce jeudi 27 août 2020 aux familles victimes d’un incendie qui s’est produit le dimanche 23 août dans la soirée, au numéro A/46, croisement des avenues Dodoma et Itaga dans la commune de Barumbu.

Au total, 18 familles ont perdu leurs biens et ont été visitées par le premier citoyen de la Ville. Il a remis une somme d’argent importante à ces familles ainsi que 70 matelas et autres vivres. En plus du soutien matériel, le gouverneur Gentiny Ngobila a eu des mots justes pour exhorter ces familles en les appelant à l’unité. Il a rendu grâce à Dieu parce qu’il n’y a pas eu des pertes en vies humaines.

En présence du ministre provincial de l’intérieur et sécurité et de quelques membres du cabinet du bourgmestre de la commune de Barumbu, les familles ont été émerveillées et ont salué le geste louable du premier citoyen de la Ville. L’autorité urbaine a remis en mains propre ces dons aux propriétaires des parcelles, sous des acclamations des sinistrés.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous