La scène se passe à Kinshasa où une demoiselle du nom de Exaucée a été déclarée par sa famille comme ayant été kidnappée. Selon les propos rapportés par les siens dans le media en ligne Ebale ya Mozindo , l’infortunée aurait été enlevée dans la zone de Kinshasa alors qu’elle était sortie pour charger son téléphone depuis elle n’était plus revenue.

Elle a par la suite appelé sa famille pour leur faire part qu’elle a été Kidnappée et que ses ravisseurs exigeaient une rançon pour la libérer ,alors qu’en réalité elle n’était pas enlevée , c’était un scénario monté avec la complicité de ses amis pour soutirer à la famille des billets verts.

La famille étant informée de la situation, a fait part à la police nationale qui s’y est appliqué et a fini par retrouver cette demoiselle et ses complices à partir de la recherche GPS via numéro de téléphone par lequel l’argent devait être transfé.

Arrêté et présentée à la police , le commandant provincial de la PNC a attiré l’attention de la population pour ne pas donner confiance aux rumeurs de kidnapping qui circulent dans la ville province de Kinshasa dans le seul but de paniquer la population.

Zephy Pengume,

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous