Le partie politique cher à l’honorable Jean Marc Kabund A Kabund, l’Alliance pour le Changement (A.C), a procédé, le jeudi 22 Décembre, à la remise des fiches d’adhésion des membres aux présidents fédéraux dudit parti. La cérémonie a eu lieu au siège national du parti sis à la 11ème rue, quartier résidentiel, dans la commune de Limeté .

Occasion faisant le larron, le Secrétaire Général de ce nouveau parti politique de l’opposition, Belly Mutono Chabu, a profité d’appeler ses militants à se ranger en ordre de bataille pour les prochaines élections dont l’enrôlement des électeurs débute le 24 Décembre 2022, selon le calendrier rendu public par la CENI.

« A l’aube de la tenue des élections comme tout parti politique, l’A.C a l’obligation de se ranger à l’ordre de bataille afin de conquérir le pouvoir à tous les niveaux. Voilà la raison d’être de cette cérémonie qui nous permettra d’identifier tous nos membres et faire marque de notre présence dans chaque coin et recoin de notre pays  » , a déclaré Belly Mutono.

Il faut noter que la remise de ces fiches d’adhésion se fait, alors que son initiateur est détenu à la prison centrale de Makala, et ce, malgré l’arrêt de la cour de cassation lui assignant en résidence surveillée.

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous