Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

C’était en début de week-end dernier. Madame Margot, médecin réanimateur venue de Lille, en France a entretenu les médecins de staff, les médecins stagiaires, autres partenaires, les infirmières et infirmiers de Pistis Medical Center (PMC), sur cette pathologie. Il s’agit de la présence du sang dans les salles. Cette information scientifique, sous forme d’une conférence débat a été élargie aux techniciens de laboratoire et paramédicaux de cette clinique, située dans la commune de Limete.

Dans son intervention, madame Margot a insisté sur l’urgence qu’il y a à faire des analyses approfondies chaque fois qu’il y a la présence du sang dans les selles. De poser le diagnostic clinique, pour comprendre d’où vient le problème et le soigner, a indiqué le docteur Margot.

Pour elle,
“C’était capital de revenir sur ce topo, parce que le centre reçoit les patients souffrant de cette pathologie. Et qu’en cas d’autres situations dans le futur, que la prise en charge soit de qualité”.

Notons que sous l’impulsion du médecin Directeur et Directeur adjoint, PMC Medical Center s’impose d’administrer les soins de qualité à la patientèle, selon les standards internationaux.

Milka Nsimba/Stagiaire IFASIC 

By 24news