Dans leur message de vœux adressé au président de l’Assemblée nationale et aux membres du Bureau, le Rassemblement des Assistants Parlementaires a invité ces derniers à intensifier leurs efforts en vue d’améliorer les conditions de travail des assistants parlementaires.

Cette démarche, précisent-ils, s’appuie sur les dispositions des articles 115 et 69 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

Toutefois, dans une note dont une copie est parvenue à notre rédaction,le Rassemblement des Assistants Parlementaires a déploré et fermement condamné les récentes déclarations médiatiques de certains de leurs collègues. Selon eux, ces déclarations visent à discréditer les efforts entrepris par le Bureau de l’Assemblée nationale pour améliorer les conditions de travail de l’ensemble des catégories de personnel de cette institution.

Enfin, le Rassemblement des assistants parlementaires a réaffirmé qu’il demeure, jusqu’à preuve du contraire, la seule structure légitime et crédible faisant office d’intermédiaire entre les membres du Bureau et les assistants parlementaires.

Don de Dieu Mbavu

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous