L’église la compassion dirigée par le Pasteur Marcelo Tunasi annonce une marche pacifique de protestation pour dire non à l’invasion Rwandaise et exiger la paix en République Démocratique du Congo.
Dans une vidéo publiée ce mardi 04mars , le pasteur de l’église compassion, invite l’église corps du christ sans distinction à se mobiliser samedi 29 mars prochain pour une marche de protestation qui aura pour lieu de chute, le palais du peuple ou le stade tata Raphaël.
» Nous serons dans la rue le 29 mars prochain pour exiger la paix. Cette marche n’aura pas de coloration politique ni le nom de notre église non plus le mien. Elle concerne l’église corps du christ et c’est pour exiger la paix. Car nous ne voulons pas la guerre », a-t-il expliqué.
» Nous ne soutenons aucun régime mais nous avons besoin de la paix conformément aux messages qui ont été révélés sur la RDC ».
Marcelo Tunasi précise que cette marche pacifique qui sera encadrée par les éléments de la Police pour éviter les débordements, se clôturera avec une forte louange et adoration en vue ajoute-t-il, d’implorer la miséricorde de Dieu sur les dirigeants du pays.
Pour rappel ,le pasteur ivoirien Mohamed Sanogo , avant et pendant la prise de la ville Goma, avait affirmé que « plusieurs sacrifices avaient été faits par Le monde des ténèbres pour maintenir la RDC à genoux pendant près de 7 ans au bénéfice des décideurs de ce monde.
Faustin Kalenga