Le chanteur congolais Koffi Olomide fait souvent l’objet de polémiques sur les réseaux sociaux. 

Épuisé par les récentes accusations diffamatoires à son encontre, la légende de la musique africaine a décidé de réagir.

Au cœur des polémiques et des buzz sur les réseaux sociaux, Mopao Mokonzi n’a pas laissé passer les déclarations récentes d’une créatrice de contenu sur TikTok, connue sous le pseudonyme de Géraldine

Lors d’un récent live sur le réseau social, Géraldine a publiquement affirmé que Koffi Olomide aurait une relation incestueuse avec sa fille et mannequin, Didi Stone Naike. Des propos graves qui ont immédiatement fait réagir les avocats de l’artiste koffi Olomide.

« Madame, vous avez publiquement sali l’honneur de mon client en l’accusant d’entretenir une relation incestueuse avec sa fille Didi Vos propos sont insupportables et inadmissibles, Ils ont profondément blessé mon client et choqué son public à travers le monde », a déclaré Me Lucas Vincent, avocat au barreau de Paris et conseil de Koffi Olomide.

Il a ajouté : « Pour cette raison, j’ai déposé une plainte pour diffamation publique devant le tribunal judiciaire de Paris contre vous. Je m’assurerai que cette procédure pénale aboutisse afin que vous soyez jugée et condamnée le plus sévèrement possible, et que l’honneur de mon client soit rétabli. »

Alors que Me Lucas avait suggéré à Géraldine de présenter des excuses publiques à Koffi Olomide, celle-ci a publié une nouvelle vidéo sur son compte TikTok pour se défendre :

« Jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune notification à ce sujet De plus, je ne m’excuserai pas. » 

Lors de ce même live, elle a réitéré les mêmes propos déplacés à l’encontre de Koffi, tout en l’insultant. Notons que bien que l’artiste musicien congolais est depuis plusieurs mois en relation très froide avec sa fille, il ne tolère pas que ses fans s’en prennent à sa fille considérée aux yeux de beaucoup comme la fille chérie de la star.

Don de Dieu Mbavu

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous