La Gouverneur de la province du Lualaba Fifi Masuka , a à travers un tweet présenté ses compassions aux parents qui ont été traumatisés par l’incendie du lycée Mwanga qui a eu lieu ce lundi 24 avril .

Un incendie s’est déclaré ce matin au lycée Mwanga dans la ville de Kolwezi faisant plusieurs blessés graves.

Face à cette situation ,la Gouverneure de cette province se dit profondément attristée et rend grâce à Dieu pour la vie qu’il accorde aux élèves ;

 En tant que mère , je suis dévastée de voir mes filles qui sont allées étudier se démener et trouver seules des issues afin d’avoir la vie sauve face à un feu impitoyable .

Je suis profondément et extrêmement attristée et il m’est difficile de trouver les mots pour exprimer le sentiment qui m’habite en ce moment .

Pour l’instant je rends grâce à notre Dieu Tout puissant pour la vie qu’il donne encore à nos filles et transmets mes compassions aux parents traumatisés et endeuillés  » , a écrit Fifi Masuka .

Après l’incendie de ce matin au lycée Mwanga de Kolwezi , plusieurs sources concordantes parlent de plusieurs morts , allégations rejetées par le gouvernement à travers son porte parole Patrick Muyaya.

Zephyrin Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous