Le rapporteur adjoint du Sénat, Nathalie Bul’ansung, a procédé ce mardi 10 Mai 2022 , au lancement des travaux de la commission ad hoc de l’élaboration de la synthèse nationale des rapports des vacances parlementaires dans la salle Kivu du Palais du Peuple.

D’après Nathalie Bul’ansung, le lancement desdits travaux s’inscrit dans le cadre de ses attributions d’assurer l’exploitation, la synthèse et le suivi du rapport parlementaire de la Chambre haute du Parlement.

Elle a par la même occasion encouragé les membres de ladite commission ad hoc à travailler avec assiduité comme cela a toujours été le cas, pour produire dans le délai fixé, la synthèse nationale édition Décembre 2021 – mars 2022 .

« Le sénateur est disposé, conformément au règlement intérieur de la Chambre haute du Parlement, dans son article 233, alinéas 4 et 5, à dresser et à déposer, dans les 15 jours après l’ouverture de la session parlementaire, un rapport à l’issue de ses vacances parlementaires dans le bureau de son groupe provincial qui touche la vie politique, économique, sociale et culturelle de sa circonscription électorale et proposer des solutions», a-t-elle souligné.

Kerene Yala

 

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous