La reconstruction de la République Démocratique du congo exige un changement positif qui passe entre autres par la sensibilisation, l’éducation de masse ainsi que les échanges intellectuels .

Dans le souci d’aider la population congolaise à mieux comprendre et s’approprier le Projet développement de 145 territoires , la ministre près du président de la République Nana Manwanina Kiumba a échangé avec les cadres et étudiants des universités de Mbandaka ce mercredi 11 mai 2022.

Un échange fructeux qui s’est articulé autour du thème «
 » Projet de développement de 145 territoires, un veritable outil de la cohésion et de l’unité nationale « . La qualité du débat et la pertinence des réflexions qui ont caractérisé cet échange, montrent à suffisance l’immense intérêt que porte la population de cette partie du pays face à ce grand projet de développement.

Rappelons que , c’est depuis le 7 mai que Nana Manwanina séjourne à Mbandaka. Pendant son séjour, la ministre près du Président de la République sensibilise sur la cohésion et l’unité nationale tout en expliquant à la population le bien fondé du projet de développement de 145 territoires,projet qui incarne la vision du Chef de l’Etat.

Sarah Kayeye

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous